Betmiga 50mg Abacus Lib.prolongee Comp 30

Sur prescription
Médicament
En stock

Options personnalisables:

Maximum 14 caractères

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Utilisation

Veillez à toujours prendre ce médicament en suivant exactement les indications de votre médecin.Vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien en cas de doute.La dose recommandée est un comprimé de 50 mg pris par voie orale une fois par jour. Si vous avez des problèmes de rein ou de foie, votre médecin devra peut-être diminuer la dose de votre traitement à un comprimé de 25 mg pris par voie orale une fois par jour. Vous devez prendre ce médicament avec une boisson et avaler le comprimé entier. Les comprimés ne doivent pas être écrasés ou croqués.Betmiga peut être pris indifféremment pendant ou en dehors des repas.Si vous avez pris plus de Betmiga que vous n'auriez dûSi vous avez pris plus de comprimés que la dose prescrite, ou si une autre personne a pris accidentellement vos comprimés, contactez immédiatement votre médecin, votre pharmacien ou un hôpital.Les symptômes en cas de surdosage peuvent être des battements de cœur plus forts, une augmentation de la fréquence cardiaque (pouls) ou de la pression artérielle.Si vous oubliez de prendre BetmigaSi vous avez oublié de prendre votre médicament, prenez la dose omise dès que vous vous en rendez compte. Si vous devez prendre la prochaine dose dans moins de 6 heures, sautez la dose manquée et continuez à prendre votre médicament au moment habituel.Ne prenez pas de dose double pour compenser la dose que vous avez oublié de prendre. Si vous avez oublié de prendre plusieurs doses, informez votre médecin et suivez ses conseils.Si vous arrêtez de prendre BetmigaN'arrêtez pas précocement votre traitement par Betmiga si vous ne voyez pas un effet immédiat car votre vessie aurait besoin d'un certain temps pour s'adapter au traitement. Vous devez continuer à prendre vos comprimés. N'arrêtez pas de les prendre lorsque votre problème de vessie sera amélioré.L'arrêt du traitement pourrait entraîner la réapparition des symptômes d'hyperactivité vésicale.N'arrêtez pas de prendre Betmiga sans en parler d'abord à votre médecin, car vos symptômes d'hyperactivité vésicale pourraient réapparaître.Si vous avez d'autres questions sur l'utilisation de ce médicament, demandez plus d'informations à votre médecin ou à votre pharmacien.

Composition

Ce que contient Betmiga

  • La substance active est le mirabegron.Betmiga 25 mg comprimés à libération prolongéeChaque comprimé contient 25 mg de mirabegron.Betmiga 50 mg comprimés à libération prolongéeChaque comprimé contient 50 mg de mirabegron.
  • Les autres composants sont :Noyau du comprimé : macrogols, hydroxypropylcellulose, butylhydroxytoluène, stéarate demagnésiumPelliculage : hypromellose, macrogol, oxyde de fer jaune (E172), oxyde de fer rouge (E172)(comprimé de 25 mg seulement).
Indication

Betmiga contient la substance active mirabegron. C'est un relaxant du muscle de la vessie ( appelé agoniste des récepteurs bêta-3-adrénergiques), qui diminue l'hyperactivité vesicale et traite les symptômes associés.Betmiga est utilisé chez les adultes pour traiter les symptômes de l'hyperactivité vésicale tels que :

  • besoin soudain d'uriner (appelé " impériosité urinaire ")
  • besoin d'uriner plus fréquent que d'habitude (appelé " pollakiurie ")
  • impossibilité de se retenir d'uriner (appelée " incontinence urinaire par impériosité")
Contra indication

Ne prenez jamais Betmiga :

  • si vous êtes allergique au mirabegron ou à l'un des autres composants contenus dans ce médicament (mentionnés dans la rubrique contenu de l'emballage et autres informations)
  • si vous avez une pression artérielle très élevée et non contrôlée.
Détails
CNK4314415
FabricantsAbacus Medicine